Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est mon journal , le journal de MON regime , avec mes pertes de poids , de motivations , de tailles de pantalon ... Et tout les hauts et les bas qui font un regime ...

23 Sep

Qui suis je ...?

Publié par Soso

Alors moi , c'est Soso , j'ai 32 ans et je vis à Lorient dans le Morbihan , je suis mariée et maman de 3 petits monstres .

Mon poids n'avais jamais été un problème jusqu'à ce que j'accouche de ma fille il y a 9 ans ( mon deuxième enfant ) .. Moi qui ai toujours été longiligne , fine , me voilà ronde !!! Je suis passée du 36 au 42 sans trop avoir le temps de réagir ...

depuis , mon poids et moi n'avons cessé de faire du yoyo , jusqu'à MAINTENANT !!!!

Parce qu'il est temps de me reprendre un peu BEAUCOUP en mains .....

Je peses aujourd'hui 80,5 kg pour 1,69cm !!!!!!!!

Commenter cet article

À propos

Ce blog est mon journal , le journal de MON regime , avec mes pertes de poids , de motivations , de tailles de pantalon ... Et tout les hauts et les bas qui font un regime ...